Ecrit le 15 mars2021
Vous ne vous êtes jamais posés la question de rider en chemise ? Calchemise l'a fait pour vous, avec des skieurs aguerris et mordus de glisse.
Calchemise sur les skis
Cette année, nous avons décidé d'oser et de dévoiler notre nouvelle collection sur les planches. Mais vous devez sûrement chercher le lien ? Juste la logique de ce shooting? Bah on vous répond, il n'y en a pas ! Non mais, qui irait skier en Calchemise ? "No Way"! C'est juste n'importe quoi ! On vous rassure nous non plus !
Mais je vous avoue que nos moniteurs improvisés "mannequins", ont plutôt pris goût et se posent la question d’enseigner en Calchemise la saison prochaine. Ne soyez pas surpris(e)s si l’année prochaine les nouvelles tenues de monos évoluent un peu. Votre mono sera prêt pour vous accompagner au resto ;)
Toujours aussi pratique
Bien que la Calchemise ne soit pas à la base conçut pour le ski, son côté esthétique ne contrarie pas sa fonctionnalité habituelle. La chemise reste toujours dans le pantalon ! Aucun risque pour les" tout schuss", vos fesses resteront au chaud dans le pantalon.
On dévoile la nouvelle collection
Eh oui ! Vous avez dû remarquer que deux nouvelles Calchemises ont fait leur apparition sur les photos : La Tartan, tant attendu mais aussi la Peau de Serpent.
Petite pensée aux stations fermées
Outre l'aspect fun de ce shooting, son but était avant tout de soutenir nos stations de ski encore fermées à ce jour. En effet, lors de cette journée nous avons pu animer et enflammer les pistes de Arêches-Beaufort, aux yeux de nos randonneurs/es, qui ont plutôt bien apprécié le concept de notre marque.
Notre photographe Paul Viard-Gaudin spécialisé dans le domaine Outdoor, a totalement adhéré au concept de la Calchemise sur les skis, accompagné de la bande de potes des "Dreamers" !
Pourquoi ne pas poursuivre l'aventure avec une prochaine collab insolite ?
Crédit Photo : Paul Viard-Gaudin
0 ont commenté